bon jeudi et bon week end

Publié le par koko

aujourd hui journée pres-operatoire:pas le droit de manger
demain hospitalisation;si tout se passe bien retours au soir chez moi
surveillance dans la nuit et le samedi par infirmiere toutes les 4 heures à mon domicil
et oui ils appel ça" chirurgie embulatoire"
bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'as pas à les valider, sur la droite dans \"commentaires reçus\" si tu cliques sur un titre de ton article l'article s'ouvre avec tes commentaires en dessous, je ne comprends pourquoi tu veux valider !!!!!
Répondre
M
tu as vu tu as des liens je t'avais fait un message mais je ne le vois nulle part. C'est quoi cette intervention que tu vas subir ??? gros bisous
Répondre
K
<br /> un examen de l'estomac et des intestins sous anestesie general en chirurgie embulatoire,ça fait plus de 3 mois que j'ai la courante et rien ne la passe,je suis tres fatigué,mon diabete est<br /> completement destabilisé,gros bisous tres fort mon amie<br /> <br /> <br />