jour J- 4 : bonne semaine...JOYEUSES FETES

Publié le par koko

flp3tr2s

SDC15337

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> joyeux Noel, ici il est tout blanc, ns avons plein de neige olala ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR!!!!!<br /> Je te souhaite un très bon Noël !<br /> <br /> Près de ceux que tu aimes...<br /> Sans oublier celles et ceux qui seront éloignés de celles et ceux qu'ils aiment...<br /> Et sans oublier ceux qui passeront cette nuit dans le froid et la faim...<br /> Une pensée aussi pour ceux qui comme moi ont perdu un ou plusieurs êtres chers et pour qui Noël n'aura plus jamais la même saveur......<br /> <br /> Et merci, merci pour tous ces beaux moments partagés...<br /> Passes une merveilleuse journée malgré la neige qui ne nous quitte plus.....<br /> Et que ce réveillon remplisse ton coeur d'amour et d'amitié !<br /> <br /> bisous de ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou koko! <br /> <br /> <br /> je viens te souhiater un bon réveillon et un très joyeux noël! <br /> <br /> <br /> biz de violette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> bonjour koko....je passe ce matin  pour te metre  une video pour te souhaite un trés bon noel pour toi et ta famille  a voir plein écran ... ....le temps4ejours de<br /> pluie grrrr    bon jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU!!!!! c est moi cibeline qui passe avec un temps froid, humide , et qui d apres la meteo repart vers la neige sniff!!!<br /> il n est pas tres tot , mais jai eu la visite de ma fille et de mon petit fils wa'il cet apres midi alors petit gouter avec le boutchou et puis me voila apres leur depart !!!<br /> j espere que tout va bien chez toi !!!je te souhaite une bonne journee bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre