Hello !! mes Ami(e)s,gros Bisous

Publié le par koko

0e1d83e7825b72a19430fb54955d1b159KNE-1Rz-1

mon nouveau look...ça me change un max..vous aimez?

23f235c2bf76134c091c1a1f9dd0c242

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ce n'est pas la couleur de tes cheveux qui compte pour moi mais la couleur de ton coeur qui est étincellante.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou koko! ça va ? tu veux mon avis? je te préfères en blonde , c'est plus doux et tu fais plus jeune ! mais ceci est mon avis à moi, c'est toi qui choisit !!!chacun ses gouts,<br /> heureusement  !et un peu d'humour :les brunes ne comptent pas pour des prunes !!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> biz de violette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "oubli d'un mot" il faut lire - qui rend les traits moins sévères-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso, j'aime mieux la blondeur qui rend moins les traits sévères mais il faut le temps de s'habituer et puis si toi ça te plaît !! c'est gentil de demander notre avis mais il y aura toujours du<br /> pour et du contre alors l'essentiel c'est que toi tu sois bien dans ta peau. Gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, me voila avec la grippe , oh la la !!! pas en forme la petite cibeline, mais je naurais pas voulu ne pas passer prendre de tes nouvelles, prends bien soin de toi , le froid revient sur<br /> le havre malgre un petit soleil timide , mais je tassure pas envie de mettre le nez dehors , et comme je nai pas bien dormi car je tousse beaucoup , la fatigue est bien presente , je te souhaite<br /> une bonne soiree bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre