Bisous avec le soleil & bon week end

Publié le par koko

00183 gd 0

1 Z6vcRgRl

2951237159 1 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un petit coucou en passant, encore sous la neige ce matin. J'espère que tu ne t'épuises pas trop pour préparer les fêtes mais que tu laisses cette tâche à ton entourage. Bonne journée à toi ma<br /> douce, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou koko! alors comment est le temps aux deux sèvres? <br /> <br /> <br /> ici il ya a eu vendredi neige fondue , grèle ! ça glissait ! aujourd'hui la tempête ! le temps est déréglé! l'hiver arrive et on s'y croyait déjà ! <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> biz de violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour!!!! koko<br /> c est avec un paysage enneigee que je passe te voir pour te souhaiter une bonne journee  , c est affreux ce temps!!! beau au regard mais pour ce deplacer avec les fetes qui arrivent pas<br /> facile , j espere que tu vas bien , bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir !!!! c est avec la neige et le froid que je passe te souhaiter une bonne soiree, ce matin en me levant ce fut la surprise de voir toute la pelouse remplie de neige , et nous voila reparti<br /> avec un  temps triste de quoi te demoralisée completement  , il ne fait pas jour de la journee , on vit avec la lumiere , les journees sont tres courtes , il est severe l hiver cette<br /> annee sniff!!!! enfin j espere que tu as passe un bon mercredi et que tu vas bien??, moi ce fut un mercredi  bien au chaud , vraiment pas envie de sortir , il y a un joli marche de noel au<br /> havre mais je nai pas envie d y aller , pas envie d attrapper froid et d etre malade , je sors tout juste de la maladie , tu vois !!!!! l annee 2010 n a pas ete tres bonne pour moi , et jai hate<br /> qu elle se termine !!!! bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE!!!KOKO<br /> oui me voila , je n etais pas disparue lol!!!! mais beaucoup d anniversaire en ce mois de decembre , mon petit fils eden , mon mari et bientot le mien , donc j avais un peu d achat a faire et les<br /> magasins debordent de monde en ce moment !!! enfin j espere que tu vas bien et qu il ne fait pas trop froid dans ta region, au havre le soleil luit depuis quelques jours mais il fait tres froid ,<br /> et la neige est prevue pour noel c est beau , mais il faut etre tres prudent si on doit prendre la route !! je te souhaite une bonne soiree  bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre