un petite coucou & des gros bisous pour vous

Publié le par koko

dsl,blems santé en ce moment,pas le moral pour continuer mon blog,mais je reviendrai,bisous à bientot

oiseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou koko! <br /> <br /> <br /> et oui, quand on a des  problèmes de santé , pas toujours envie d'aller parler sur les blogs ! je comprend <br /> <br /> <br /> bon courage à toi et remets-toi vite d'aplomb !<br /> <br /> <br /> biz de violette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou ma puce surtout ne m'en veux pas je commence simplent a allée un peu mieux mais je reste quand même très fatiguée et ne donne pas la priorité au blog mais ma koko je ne t'oublie pas<br /> ma puce  j'ai bien reçue ta jolie petite carte et je t'en remercie  ça m'a fait un immense plaisir prend soin de toi ma tite koko je ne t'oublie pas et je tmmm tes fort ainssi que tes<br /> tits bouts de choux lola et son petit frère je pense qu'ils vont bien  prend soin de toi ma koko la santée c'est un bien précieux je pense a toi ma puce et je t'embrasse de tout mon coeur<br /> monette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche!!!!! oh la la !! cest super je t amene le printemps 13 degres au havre cest super !!!! mes tulipes pointent deja l hiver serait il finit  lol!!!!je n y crois pas mais je prends<br /> le  soleil qu il y a  , a prendre !!! et toi passes tu un bon dimanche , gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONJOUR ET BONNE ANNEE MA BELLE AS TU UNE ADRESSE SUR FACEBOOK ? BIS ET A TRES BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> décidément ces problèmes de santé à répétition sapent totalement le moral et je comprends cet éloignement momentané. Je te fais de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre