BON REVEILLON, JOYEUX NOEL

Publié le par koko

autoc10

e9dd6cdf8101593227e5e09ce81f1160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un coucou ma koko pour te souhaiter une belle journée j'espère que tu vas bien bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!c est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne soiree,<br /> quel triste temps sniff!!!! doux mais il fait nuit tres tot , et ca te donne envie de dormir lol!!!!bon pour me redonner le moral je vais manger une galette des rois lol!!!!! et j espere etre la<br /> reine ; oui oui je sais il ne faut pas avaler la feve lol!!! ne t inquiete pas je serais prudente mdr !!!!! j espere que tu vas  bien et que le moral est au beau fixe, jai vu a la tele qu<br /> avec ce temps beaucoup de personnes souffrent de depression  , c est vrai que de vivre toujours dans une demi penombre cela ne donne pas envie de chanter , bon!!!!! ca ira mieux demain gros<br /> bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou koko! l'année est bien entamée  ! j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> tu en est où de tes peintures ? <br /> <br /> <br /> ici il pleut mais il fait doux ! et la grippe fait son apparition ! espèrons que je ne l'attrappe pas!!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> biz de violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir !!!!<br /> oh la la !!! j espere que l on a raison de dire lol!!!! je suis rincee  d avoir remis tout le bas de ma maison au propre , rideaux, vitres, et cirer mes<br /> meubles  ,  je suis rincee lol!!!!mais  de temps en temps il faut sy mettre et tout remettre au propre , j espere que pour toi le lundi de reprise n a pas ete trop difficile ? le<br /> temps repart au froid sniff , je me demande si on va s en sortir , cest vraiment long cette annee , il a neige en automne donc que va t il faire en hiver enfin on verra bien , je te souhaite une<br /> bonne soiree bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou koko !<br /> <br /> <br /> j'espère que les fêtes se sont bien passées ! voilà nous sommes en 2011 déjà ! l'année  où je change de chiffre !!!!!!! quel coup de<br /> vieux!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Blaovez mad  ! <br /> <br /> <br /> biz de violette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'esp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que les<br /> fêtes se sont bien passées ! voilà nous sommes en 2011 déjà ! l'année  où je change de chiffre !!!!!!! quel coup de<br /> vieux!!!<br /> <br /> <br />  les fêtes se sont bien passées ! voilà nous sommes en 2011 déjà ! l'année  où je change de chiffre !!!!!!! quel<br /> coup de vieux!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Blaovez mad  ! <br /> <br /> <br /> biz de violette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre