bonne soirée

Publié le par koko

comme il fait lourd aujourd hui !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisous ma femme
Répondre
L
Bonsoir ma koko, passes une bonne nuit, gros bisous de lolo
Répondre
T
oui il a fait super chaud mais demain enc pire dc je pense que l eau sera bonne car cet apres m trop froide rire bisous et bonne soiree
Répondre
P
Bonsoir ma Coco, si ils n'ont pas compris de ce que tu leurs a dire, ce qu'ils sont sources, j'espère qu'ils vont réagir, je pense qu'ils ont perdu beaucoup de clients depuis le mois de Juin avec les fermetures des blogs, je trouve que leur abonnement est cher...Moi je n'ai pas à me plaindre il ne fait pas lourd à Neuville, puis je reste au fraîs de la maison, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous...Câline....
Répondre