lundi 3 aout"bon anniversaire ma fille chérie pour tes 23 ans

Publié le par koko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
gros bisous a tres bientot
Répondre
V
 une grande pensée pour toi tite koko tu me manques énormément bisousss fort ma puce monette
Répondre
P
Bonjour ma Coco, c'est le grand aujourd'hui, j'espère que cette rencontre ce passera bien, j'en doute pas, c'est que du bonheur pour vous tous, je vais aller souhaiter l'anniversaire de ta fille, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous...Câline...
Répondre
B
Bonjour ma kokotrès bon anniversaire à ta fille et des gros bisous pour vous tousj'espère que ça se passe bien vos vacances
Répondre
J
coucou!...JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille!....Comment vas tu toi?...Tu as passé un bon sejour j'espère!...Je te souhaite un bon lundi!.... VOICI UN PETIT PATAS DU SENEGAL POUR TE TENIR COMPAGNIE....ATTENTION IL EST CHAPARDEUR!....Bisous   de jambo-africa
Répondre