bon lundi 23 Aout

Publié le par koko

notre ami Mimi est de nouveau papy d hier d un joli petit garçon,cool ils ont le couple a present,felicitations aux parents et grand parents

 

petite baignade et balade pour ma labrador

SDC13814

SDC13815

SDC13820

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  deux minutes ma koko je laisse ma planche a repasser pour venir te faire un gros bisou toutes mes félicitations pour ces  naissances  un bien beau bébé prend soin de toi je<br /> t'embrasse bien beau aussi ton toutou que d'amour dans son regard moi  j'avais la même mais couleur sable  c'était un amour mais  c'est aussi des bêtes à chagrin ne vivent pas<br /> assez longtemps je t'embrasse bien fort monette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ma koko félicitations aus parents et grands parents c'est super ce week-end je n'étais pas là mais nous n'avons pas eu de fortes chaleurs c'était supportable je te souhaite une<br /> bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre