bon mardi,gros bisous

Publié le par koko

22022010(008)22022010(005)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est vraiment adorable lola ! les mêmes beaux yeux que sa mère!problème avec over ! y'en a marre ! reviendrai plus  tard mettre un article ! biz de violette <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir  !!!KOKO<br /> ce fut  encore<br /> une journée bien triste ...........<br /> pluie et grisaille etaient au programme<br /> je suis allee  chez le coiffeur...cela ma relaxer un peu !et je viens vite  te voir  et<br />  te souhaite une très bonne  soiree<br /> jespere que tout va bien pour toi????pour moi ce soir ce sera tele les jeux olympiques d hiver<br /> bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pour quand le BB ?? je vous fais de gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu est super belle sur la 1ere photo souriante waoh !!! bon mercredi et passe un bonne fin de semaine bissssssssssssssssa lola cétait le 2eme prenom que ma fille avait chosie pour sa fille et elle<br /> m'a lea car une de ses amies l'avait mise une semaine avant bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour ma koko toujours aussi belle lola je te souhaite une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre