bon mercredi,bisous

Publié le par koko

ba98936bb55ed5a029120dc7a82581fb62794486974bc569567fa667f7b92004a02b90b65f44601ffb28b2eaa95e7193vendredi soir une petite grenouille c 'est taper l 'incruste sur la baie vitré
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> BONJOUR!!!! KOKO<br /> voila le weekend qui commence!!!! avec une meteo pourri mais voila on commence a en avoir l habitude , je reviens de chez le coiffeur et apres avoir pris mon repas je me suis dit je vais prendre un<br /> petit cafe et aller voir mes amies,pour leur souhaiter une bonne journee, comment vas tu ??? qu es tu prevu pour ce weekend!!!!! bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour koko...trés jolie  photos ....<br /> chez nous  tu parle du printemps il et ou ??????? <br />  le temps pluie fine et ciel gris avec du vent  apres un drole d'hiver pour nous  un debut de printemps pas comme dabitude  pour nous  je te souhaite un trés bon et<br /> beau vendredi a bientôt bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> COUCOU!!!!ET OUI ME REVOILA!!!!<br /> je passe te souhaiter une bonne journee , nous voila deja au milieu de la semaine et le temps qui se degrade en normandie , j espere que tout va bien pour toi, moi un peu fatiguer mais ca va<br /> sarranger si le soleil revient bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour koko...as tu du beau temps ici c' est de la pluie  les jours ralonge et je ne les vois pas  passer ..place au printemps mais demare<br /> tres mal  les jardiniers vont etre les plus heureux et les belles plantations aussi..je t ai mis sur ma carte il y as deja longtemps  sur ton prenom corine tuy aurais peux etre preferer<br /> koko pas grave j e   peux changer  une autre est en preparation  ......  tu souhaiteras  bien le bonjour a mimi je ne vais plus sur skyrock  et ne passe jamais<br /> sur over alors  voila pourquoi il n as plus de mes nouvelles ............je te souhaite un bon apres midi  ..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre