Bon Mercredi,gros bisous

Publié le par koko

9KNE-1Gu-1

9KNE-1Gv-1

SP A1509

SP A1500

SP A1502

SP A1508

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bip bip ........ Au printemps, on est un peu fou, Toutes les fenêtres sont claires, Les prés sont pleins de primevères, On voit des nouveautés partout. Oh! regarde, une branche verte! Ses feuilles sortent de l'étui! Une tulipe s'est ouverte... Ce soir, il ne fera pas nuit, Les oiseaux chantent à tue-tête, Et tous les enfants sont contents On dirait que c'est une fête... Ah! que c'est joli le printemps!.......... Lucie Delarue-Mardrus......... lol   superbe  image  ils sont      mignions    biz tres douce soiree<br /> sophieloup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR !!!!<br /> me voilà chez toi pour mon coucou du vendredi,<br /> je rentre de chez le coiffeur et cest devant un bon cafe  et un paris-brest lol!!!!<br /> que je passe te souhaiter une bonne  soiree, cest vrai pas bon pour la ligne le paris-bresse<br /> mais bon pour le moral lol!!!! il ne fait pas tres chaud aujourd hui mais le soleil brille et plus de vent cest deja une amelioration ,et toi comment vas tu ? que vas tu faire de beau ce weekend<br /> moi ce sera bien tranquille devant mon ordi bisous nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou. merci d'etre passer. jolies photos. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR !! KOKO<br /> j espere que tu vas bien et que la journee de l ascension se passe bien malgre ce temps hivernal  ? tu m excuseras de n etre pas passer hier mais j avais beaucoup  de jardinage a<br /> faire  , et jai profité qu il ne faisait pas trop froid pour le terminer , et aujourd hui repos lol!!! alors vite je viens te voir pour te faire un bisou   ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a déjà bien changé le pépère Valentin et Lola a l'air d'être fière d'être la grande soeur de ce petit bout. la médecine s'occupe bien de toi j'espère, encore de durs moments à passer et si tu<br /> dois passer sur le billard c'est pour faire quoi au juste?? je te fais de gros bisous, prends grand soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre