Bon week end

Publié le par koko

flp3tr2s

blog infos neige 1

trop mignons

medium DecorationSapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou koko! ils sont très mignons dans leur déguisement ! les fêtes approchent vite !bonne journée! biz de violette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour koko  j'espere que tu va bien malgré la  neige et le froid  comme tu voie je suis de retour sur mon blog mais pas encore en forme.. jolie article photos et<br /> commentaires....le temps pluie apres un dimanche gris et froid... je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH COMME IL GRANDISSENT VITE BON DIMANCHE BIS TRES FORT IL PLEUT CHEZ NOUS EN VENDEE ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!<br /> me voila enfin  un peu plus tot aujourd hui , car hier je nai pas pu passer prendre de tes nouvelles , coupures d'electricite chez moi du au mauvais temps en seine maritime ,nous etions en<br /> vigilance orange, aujourd hui il fait un peu moins gris mais le froid est toujours la , dure saison cette annee , j espere que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop du mauvais temps ,<br /> esperons que le weekend sera meilleur , jai mes enfants du treport qui viennent dimanche !!!! je te souhaite une bonne journee bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ils sont adorables tous les deux!! et toi ma belle, comment vas-tu?? te fatigues pas trop pour préparer les fêtes, laisse toi dorloter si possible, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre