bonjour,bon mardi,gros bisous

Publié le par koko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> .j ai essayer de passer  ce matin a 5h mais pas moyen d' ouvrir les coms  et mon blog  aussi..... je mettrais un nouvel article demain  je viens juste de rentrer pour ma<br /> protese  le temps a Paris etait a la pluie  toute la matinee  ici pas une goutte d 'eau  kan  a ma protese ce n est pas ce a quoi je m attendais  je ne peux pas plier<br /> le genoux ce qui fait pas confortable  je dois faire des essais et j y retourne  le 8...... tu es deja en 2010 ....... je t e  souhaite une bonne fin d pares midi  <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour ma koko suis pas encore passée te voir c'est la faute à over ce matin je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut. petit coucou. bonne après-midi. très beau tes montages. merci pour ceux chez moi. bisous de lili.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma koko merci beaucoup je viens de l'imprimer et il est sur mon bureau...tu es trop "mimi" passes une belle journée et merci encore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre