bonjour,bon week end

Publié le par koko

17052010(001)

17052010(003)

17052010(004)

SP A1516Valentin a eu 1 mois hier deja,Lola grandi de jours en jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mes nièces c'est pareil, elles grandissent tellement vite..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR!!!! KOKO<br /> <br /> Et oui la meteo avait raison pour une fois , cette nuit gros orage sur le havre  sniff!!!! pas de degats mais ca ma empecher de dormir sniff!!!! cest pour cela que je suis chez toi plus tot<br /> lol!!!!! il fait plus frais et gris aujourd hui , jespere que tu vas bien , moi je file faire mon repassage je te fais des bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR!!!!!<br /> oh la la !!!!! l orage gronde au havre  cest vrai qu il faut de leau car voila 2mois quil na pas eu une goutte de pluie ; mais toujours peur des degats que cela peut occasionner enfin <br /> jessaie de ne pas etre pessimiste , et surtout je viens prendre de tes nouvelles ?hier je ne suis pas passee , mais jai appris une triste nouvelle le fils de ma meilleure amie c est tué en moto<br /> il avait 21ans et j etais catastrophe sniff!!!! la vie est vraiment tres injuste<br /> je te souhaite une bonne journee et a demain bisous nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  koko    j'espere que tout va bien pour toi et les tiens et aussi que tu a passe un trés bon et beau week-end  ..jolie photos des beaux petit enfants <br /> deja 1mois pour valentin sa passe trop vite ..... le temps beau et chaud  ciel bleu mer belle .....pour mon week-end dans le var et en  provence 36 degres  je te souhaite<br /> un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui que ca passe vite gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre