Bonjour,bon week end

Publié le par koko

 

mercredi je recevai ma petite soeur Sysy

hier je deguisé ma chienne

aujourd hui je joue la nounou

il est beau mon petit neveu Mathéo

cuvé off

7ea36bb443068cd2d2f1dc274dbc8420

46f7e72e28b7cd091c8a28beb3777da3

2f75665c141d6dc8260e6d1b941561dc

le debut de mon nouveau tableau

SDC14179

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou ,ce n'est que moi CIBELINE ,qui vient comme chaque jour  te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée ,,chez nous ,il pleut et ça sera un mercredi bien à l'abri ...par chez toi<br /> ,peut être du soleil ,alors ,profite en bien ,bisous  ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR !!!koko<br /> oh la la !!!! changement de temps en normandie sniff!!!!  il fait un vent pas possible au havre alors jai vite fait mon petit jardinage et me voila pour te souhaiter une bonne soiree  ,<br /> comment vas tu ????? as tu passe un bon weekend??? gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou koko! très belles photos créas ! j'espère que tu va bien! fini mes congés! repris aujourd'hui! sniff! bonne soirée!biz de violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma puce je passe te faire des gros bisousssss je pense bien a toi  bonne nuit a très vite monette<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou ma koko je passe vite fait pour te dire que tu es mon amie et que je pense fort a toi ne t'angoisse pas pour demain tout va bien allé gros bisoussss ma puce  monette"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre