bonne soirée et douce nuit

Publié le par koko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br />  bonsoir corine  desoler de passer si tard   enfin du repos bien meriter  car ce midi on c est retrouver a 8 dont 4 enfants de 3a 7ans  houlala  fatiguant tout<br /> ça.... mes ptes sont repartie a 20h  seulement  car  ma belle fille  c est voler la caisse de son magasin  vers 18h mon fils a courru avec un copins et il les ont<br /> ratraper  mais il y avais une autre bande qui  les attendais  et les autres ont recuperer une partie de l' argent    les   gendarmes les ont mis en garde a<br /> vue c etait des roumains  bref il lui manque kan meme  une pte partie de la caisse 180e   saurais pu etre pire  si il n 'avait pas pu les ratraper ....... si bien  qu<br /> il ont perdu beaucoup de temps a la gendarmerie .......  demain  logiquement  je suis a  la maison  en principe car  je  voudrai bien aller chez mon beau<br /> frere  histoire de sortir un peux  ce matin c etait les courses a manger  et apres un peux de rangements occuper les petites aussi enfin une bonne journee bien remplis.....passe un<br /> bon dimanche est peux etre a demain  si tu est libre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit d'halloween et bon week-end de la toussaint ma koko, gros bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ma koko c'est quand meme un peu révoltant quand meme de devoir faire rentrer les personnes alors qu'elles nécessitent encore des soins kiné et autres mais c'est la politique actuelle<br /> j'espère que ta maman va tenir le coup car ça va etre fatiguant pour elle passe une bonne soirée quand meme gros bisous je pense bien à vous bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre