gros bisous,bon week end

Publié le par koko

Dauphins 02mamy koko et lola  merci de voter pour nous,gros bisous fort 2tr7krd0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour ma koko alors tu profites de ton pc à fond j'espère je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon amie Koko,<br /> comment faire pour voter ? tu peux me l'expliquer stp ? bon week-end ! gros gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  bonjour koko j'spere que tu va bien merci pour tes pasages et tes commentaires  je passe un peut plus tard ce matin pour  te lire et voir tes jolie photos et commentaire<br />   et aussi te souhaite un bon samedi le temps frais chez moi mais soleil ciel bleu mer belle  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon week-end! biz de violette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> BONSOIR!!!!!CORINNE<br /> ET BIEN ME VOILA !!!!toujours en retard la petite cibeline !!!(rire)mais je suis allee chez le coiffeur et tu sais bien que les femmes chez le coiffeur papote toujours ( rire) mais je viens vite<br /> prendre de tes nouvelles ?au havre il tombe des cordes depuis ce matin sniff!!!! triste weekend qui s annonce .....  pour moi ce sera bien au chaud devant la tele  gros bisous ton amie<br /> nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre