j ai envie d espace,de liberté de joie de vivre

Publié le par koko

monttmotojolimoto
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> petit coucou du jour, alors tu es partie faire un tour en moto ??? bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir!!!<br /> et me voilà chez toi en ce vendredi!!!une veritable journee de printemps ,le soleil est chaud ,quel bonheur de ne plus voir de neige , cela donne envie de ballade lol!!!! mais il faut se mefier car<br /> le matin et le soir il fait encore frais ,et toi il fait   quel temps chez toi ? aujourd hui , moi jai eu mon petit fils alors je me suis consacree  un peu a lui ...... BISOUS<br /> NADINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour koko j'espere que tu va bien  merci pour tes jolie photos je passe ce matin te souhaite un trés bon et beau vendredi ..pas comme chez moi tempête de vent et forte pluie  la<br /> totale cette année pas bon pour la moto  hihihihihi <br />  je te laisse bonne journéea bientôt  bises amicales a toi amitiés a ta maman michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonsoir  !!!!cest moi avec le soleil et oui il fait beau au havre et la neige est enfin fondue , elle a ete tenace cet hiver !!!! cest un vrai plaisir de decouvrir  des petits bourgeons<br /> sur les arbustes , enfin le printemps nest plus loin !!! encore un peu de patience et on y est lol!!!! je te souhaite une bonne soiree  , prends bien soin de toi bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes motos ! je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre