Un petit coucou

Publié le par koko

SDC14622

9KNE-1Pf-1

9KNE-1P9-1

9KNE-1Pa-1

Toujours trés fatigué,tension a 18,diabete ok....je peind a defaut de pouvoir jardiner,entre mes rdv medicaux,je pense a vous,bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  je passe doucement ma puce te souhaiter une belle et douce nuit  ce soir je suis un peu fatiguée    je voudrais bien dormir d'un bon sommeil prens soin de toi tite koko<br /> je tmmm et je pense a toi   monette qui te fais de gros bisousss d'amitié monette<br /> <br /> <br />                                         <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou koko! j'espère que ta tension va revenir à la normale ! j'ai de la famille dans le même cas et c'est pas évident de gérer chaque jour son diabète ! belle peinture bonne journée<br /> ensolleillée ! biz de violette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR !!! KOKO<br /> et oui cest toujours avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne soiree , dur !!! dur !!!! ce temps ne donne pas le moral sniff!!!! on a mal partout , oui oui je sais tu vas me dire c est<br /> la vieillesse lol!!!!! mais quand meme on apprecierait un peu de douceur et du soleil , oui je reve !!!! tu as raison lol!!!!!, bon je vais continuer mon petit tour en regardant la télé bisous<br /> ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, ma Coco,<br /> <br /> <br /> je pense bien dès fois, bien à toi, comme moi, tu subis les aléas de ta santé, c'est tout le temps comme ça, tu sais pour moi aussi, qui tous les jours je suis médicalisée, là, aussi,<br /> aujourd'hui, je veux essayer de faire mon linge, alors, pour pas après être plus fatiguée, j'ai demandé à mon infirm de ne pas venir, de sauter un jour, mais mon kiné ce matin sera là, là, de<br /> bonne heure. Je te remercie bien d'être passée sur mon blog, ça m'a faite très plaisir et l'occasion de venir sur ton très joli blog. Je vois que tu as fais un magnifique tableau, bravo, ma<br /> belle, tu es une artiste au top, au moins, ça te distrait de peindre. Prend bien soin de toi. Je te souhaite un bon mardi, une bien bonne semaine, mes amitiés, gros bisous, ta tinon marseillaise<br /> pour sa bonne copine et amie des deux sèvres préférée.<br /> <br /> <br /> pirate - photo, hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!!KOKO<br /> voila deja le lundi de terminer , tant mieux j aime pas le lundi lol!!!!il  fait un temps triste , pluie et fraicheur , enfin jai eu le visite de ma fille amandine et mon petit fils wa'il et<br /> cela ma fait plaisir mais mon petit fils un pirate lol!!!! il n'arrete pas une minute lol!!!! et  comme mamie est pas dans une forme super et bien voila elle est rincee ce soir lol!!! mais<br /> elle passe te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit bisous nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre