Adieu super nany

Publié le par koko

mf 040502124 3754
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Connais pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  ma tite koko je vais doucement revenir mais tout es fragile il ne faut surtout pas que je rattrape froid parceque avec un seul poumon ce n'est pas facile a gérer ma koko tu me manques<br /> j'espère que toi tu vas bien prend soin de toi surtout moi aussi je suis très fatigué je te fais pleins de gros bisoussss ma puce je tmmm monette" /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour koko  j'espere que tu va bien  le temps soleil ciel bleu mer belle vent frais ........ pour ton article hommage a super nany la vie et pas toujour bien juste<br /> !!!!!!! 47 ans c'est triste pour elle et aussi pour toute sa famille ...  je passe ce matin aussi voir mes amis(e) pour leurs souhaite une trés bonne et belle journée de jeudi<br /> avec des  grosses bises amicales et mon amitiés  a bientôt michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne journée koko gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour et bonne journée bisous lyson<br /> <br /> <br />
Répondre