bonjour,bon mercredi,ici sous la pluie

Publié le par koko

SDC11292mon public et moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà ma belle, sitôt demandé, sitôt fait, gros bisous sous la pluie aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour  miss grate (guitare)koko  j'espere que tu va bien et chez toi aussi  merci pour ton passage  je te souhaite une trés bonne et belle journée sous le soleil comme chez<br /> moi ...  ps quand la video  sur un """air de grate part notre amie koko """ bon mercredi a toi etv ta famille a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour koko  tres joli ta crea dis moi  tu joue de la guitare  ou c est juste pour l image  comment vas tu  ici aussi temps a la pluie verglassante  sa fou le morale<br /> en l air  bah tan pis on vas faire avec  je te souhaite bonne journee gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNE JOURNEE DU MERCREDI BIS<br /> <br /> <br />
Répondre