Bisous bonne soirée

Publié le par koko

Dimanche c 'etait mon anniv'

hier celui de mon homme

aujourd hui ma coco a eu son resulltat,elle a son CAP mécanique automobile

demain c 'est l anniv' de ma coco,17 ans deja

SDC13255

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> que d'anniversaires ! donc joyeux anni à vous et bravo pour la ré"ussite  du cap ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup d'anniversaires qui se suivent alors!!<br /> <br /> <br /> je pars demain pour 1 semaine!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon anniversaire avec un peu de retard ben il y en a des annif lol.........tres bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour tout ces anniversaires, je t'envoies des paquets de bisous et ungros smak supplémentaire à Coco pour avoir réussi son CAP, c'est un beau métier qu'elle a choisi de faire et pas évident car<br /> ouvert aux filles depuis pas très longtemps, félicitations, gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir ma douce , j'espere que ta journée a eté bonne, et que tu vas bien  ? pour nous deux tout va bien ,et journée au calme a la campgne dans l'orne chez pierre  , avec un<br /> beau soleil mais de la chaleur aussi , mais bon ça fait du bien ! trés bonne soirée et douce nuit , amitié bisous anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre