Bon Dimanche soir

Publié le par koko

9KNE-1K9-1

SDC13281

Voici le dessert que j ai fait pour l occasion

gateau fondant tout chocolat,coulis de fraise,boule de mousse chocolat blanc fourré framboise,coeur mousse chocolat blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour koko merci pour tes gentils passages j'espere que tout va bien .....pour moi ce soir dernier article pour quelques jours(10) plus sur le blog ...........je te souhaite un trés bon et<br /> beau jeudi a bientôt  bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> excuse aujourd'hui pas beaucoup de temps pour le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cc suis enc en vacances mais on rentre demain ds la matinée ....bon apres m bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour koko j'espere que tu va bien et les tiens .... alorSbien passe ton anniversaire ???? je passe te souhaite   un trés bon mardi  jolie créa ......pour info je suis<br /> plus sur mon blog vendredi pour quelques jours  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ma koko suis désolée mais vraiment désolée j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire alors avec retard je t'envoie tous mes souhaits d'anniversaire j'espère que tu as été<br /> gâtée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre