Bisous,douce soirée

Publié le par koko

9KNE-1OC-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> cc me suis dit que ca faisait un moment et que vois je tu a tt changer c tres super et joli ............bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir !!!!!koko<br /> <br /> oui me voila pour te souhaiter une bonne soiree , je dois voir mon medecin ce soir  pour solutionner ces malaises qui ne veulent pas me quitter !!!!!donc je ne voulais pas partir sans avoir<br /> pris de tes nouvelles ??? le soleil est toujours present au havre ,et cela est bien plaisant ,je te fais des bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> bip bip .......... Cheval blanc, et cheval noir, cheval blanc et noir<br /> Dis-moi, où tu vas ce soir, où vas-tu ce soir ?<br /> Je m'en vais et je m'en viens, Je vais et je viens<br /> Sur un grand nuage blanc Au pays du vent<br /> Au pays du roi des pluies Qui pleure et qui rit<br /> Dans son palais mille enfants<br /> Jouent au cerf volant Je m'en vais et je m'en viens<br /> Je vais et je viens Entre le jour et la nuit ......... lol<br /> tres belle image biz tres douce nuit sophieloup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> te souviens de moi BB?On correspondait souvent sur orange.Comment se porte ta santé.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soiree , j espere que tu as passe une bonne journee avec ce beau soleil, moi petit marche ce matin pour fruits et legumes frais et vite rentree pour<br /> etre en votre compagnie je vais continuer mon petit tour pour ne pas aller coucher trop tard bisous et a demain ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre