Bon week end,allez visiter le site que ma coco a fait pour moi,bisous

Publié le par koko

linkle lien c'est ici,merci

9KNE-1O5-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!!KOKO<br /> me voila  pour mon petit coucou du soir, il ne fait pas chaud aujourd hui , comme le froid arrive vite cette annee , jai profité du petit rayon de soleil de cet  apres midi afin daller<br /> acheter quelques plantes pour refaire le parterre a l entree de la maison , apres il fera trop froid et toi comment vas tu ???? qu as tu fait de beau aujourd hui????? je vais te souhaiter une<br /> bonne soiree bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour !!!<br /> mon coucou du lundi pour prendre de tes nouvelles??? as tu passe un bon weekend moi  hier jai dormi une grosse partie de ma journee avec le traitement et aujourd hui je ne veux plus me<br /> coucher , mais c est dur dur , je ne suis pas habituee a etre sans rien faire , bon ca ira mieux demain , et puis il fait beau au havre alors je vais essayer dans profiter pour couper mes roses<br /> fanees et prendre l air gros bisous et a demain ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les couleurs du temps, celles de la palette, celles de l'arc en ciel et celles que l'on donne à sa vie, c'est riche en couleurs tout ça!! gros bisous à toi, passe une belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!!<br /> me voila pour te souhaiter une bonne soiree , mon amie ysatis5488 vient de reprendre la route pour le nord apres un bon repas a la maison,et elle part pour le nord de la france avant de rentrer<br /> en lorraine , il a fait un beau soleil et jespere que cela va continuer pour demain dimanche , et toi qu as tu fais de beau aujourd hui ???? je te fais de gros bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bip bip ........ Le blanc et le noir sont considérés ou non comme des couleurs selon la discipline qui en parle : imprimerie, photographie,<br /> physique, peinture, théorie de la perception. Dans le langage courant, elles sont appelées "non-couleurs".<br />  ......... lol jolie  montage  superbe  avec le  soleil   biz tres douce   soiree sophieloup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre