bon dimanche

Publié le par koko

h3pic2llma fille est parti pour la maternité ce matin à 4h,et moi je suis aller chercher lola,pour le moment bébé n 'est pas encore sorti,bises,alors petits encouragement pour la maman et le bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> voilà un évènement que tout le monde aimerait avoir un jour.....bienvenue à ce bébé...et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma koko, ça y es le grand jour est arrivé!!!! Tu diras si ça c bien passé son accouchement. Bonne nuit ma koko, bissssssssssssssssss lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma coco, alors, et bébé ? J'espère qu'il est enfin arrivé ? Je passe prendre des nouvelles ? Sinon,<br /> moi, je ne vais pas bien, là, j'essaie un peu de revenir, mais bon, là, on essaie de me calmer ces vertiges. Je n'arrive même plus manger assise à table car ça me prend d'un coup. Par contre, je<br /> dors beaucoup, je ne suis bien que dans le lit. J'espère que tu me diras quand bébé sera là. En tous cas encourageons ta fille. Vive bébé. Gros câlins à ta petite lola. Bonne soirée, bonne nuit,<br /> bonne fin de week-end. Passe une bien bonne semaine. Mes amitiés, gros bisous, ta tinon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arriver dans ce monde un jour de grand soleil s'est prémonitoire ça !! gros câlins à ce petit bout de bébé qui fait son entrée parmi nous et gros bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah j'espere que se sera avant ce soir bis et bon courage et bienvenue au plus vite à bébé bon dimanche apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre