gros bisous et bonne soirée

Publié le par koko

SDC12627

SDC12626voici mon boulot du jour:tapisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> BONSOIR !!!!!<br /> me voila par   une belle journée de printemps et oui tu as bien lu lol!!!!! il fait tres beau au havre<br /> et aujourd hui je prends tout mon temps<br /> pour venir te dire profite en bien et passe une tres belle soiree!!!!<br /> car cest trop beau pour durer lol!!!! moi je l ai  passé chez moi<br /> car diner d anniversaire  a preparer mais ce sera pour la prochaine fois !!!!!<br /> je vais vite continuer mon petit tour !!! je te fais des bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma koko, bonne soirée pour ce samedi 17 avril, mille gros bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma koko, je n'ai qu'un mot à dire SUBLIME. Bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour!!!!! et oui nous voila au weekend , les semaines galopent , a une vitesse folle enfin , il faut penser aux vacances lol!!!!! le soleil est au rendez vous mais pas la chaleur , et en plus<br /> ce nuage de poussieres qui nous menace car le vent souffle  chez nous , bon ne soyons pas pessimistes , moi aujourd hui un peu de repos car mon weekend va encore etre charger . passe une<br /> bonne journee et prends soin de toi bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ma koko c'est vraiment super beau bravo je te souhaite une agréable journée avec le soleil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre