Bonne Soirée

Publié le par koko

SDC15278

un tableau juste terminé

une commande:paysage a dominance ,rouge noir blanc

2951237159 1 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour koko  j'espere que tu va bien .  le temps apres quelques goutes d'eau ce matin  le temps et beau soleil ciel bleu mer belle il fait un peut frais quand même..je te souhaite<br /> un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales bonne peinture madame l'artiste  !!!! michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!! j arrive pour me rechauffer chez toi lol!!!! jespere qu il fait plus chaud qu' au havre !!!!il fait tres froid aujourd hui sniff!!!et on apprecie de rester chez soi !!!!! mais demain<br /> je  serais obligee de sortir car visite chez l ophtalmo !!! pour une revision lol!!! oui c est comme les voitures il  faut de temps en temps faire un controle technique mdr !!!! j<br /> espere  que tu vas bien et que tu nas pas trop froid et surtout pas de neige ???bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour koko merci pour ton passage  j'espere que tu va bien  ..trés jolie ton tableau bravo  l'artiste....le temps beau encore aujourd'hui la météo nous 15 degres apres<br /> midi...  je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  tu es une vraie artiste ma tite koko   pour ta santée prend soin de toi ma puce  repose toi  moi je suis toujours en attente pour aller voir mon anesthésite le 1<br /> decembre  j'ai peur je ne te le cache pas tu sais il y a 10 ans j'ai eté opere d'un poumon c'est pourquoi j'ai si peur de l'anesthésie mais je suis obligé d'y passer un gros calcul dans la<br /> vésicule biliaire il faut me l'enlever  je suis un peu fatiguée ma koko je ne t'oublie pas  je tmmmm  et tes petits aussi a bientôt monette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre