un autre tableau terminé

Publié le par koko

SDC15282

89163772palette-peinture-jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un petit coucou du dimanche soir , et bien il fait froid au havre ce soir ,et cest bien au chaud que je vais regarder ca fait 3 fois que je le vois mais je<br /> ne m en lasse pas lol!!!! faut dire que je suis une chtie d origine lol!!!!! exilee en normandie !!!! j espere que tu as passe un bon dimanche ???? bisous et a demain ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que tu as passé un bon wk-end et que tu es en forme pour débuter une nouvelle semaine ,novembre se termine avec des températures glaciales -5° chez nous ,un petit jeu sur mon<br /> blog ,comme tous les lundis ,alors si le coeur t'en dit ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou ma tite koko je passe te faire pleins de bisouss je ne m'attarde pas j'ai mal partout prend soin de toi et ne prend pas frois ici en normandie chez moi dans le cotentin c'est la<br /> siberie je t'embrasse fort tite koko monette qui pense a toi monette  bisouss a tite lola et valentin monette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Koko<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que j' ai parcouru ton blog, tu fais de belles peintures, j' aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce après-midi à toi<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir !!!!! me voila  rentree des courses , il fait un froid pas possible au havre , il faut vraiment avoir besoin de sortir ,je suis allee commander mes lunettes , et bien ce n est pas<br /> donner  et comme la securite sociale et mutuelle ne rembourse pratiquement rien , cest une honte enfin a mon age cela commence a etre necessaire !!!!et toi comment vas tu ???je te souhaite<br /> une bonne soiree et une douce nuit bisous nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre